Je souhaite à toutes les blogueuses et à tous les blogueurs une excellente année. Et aussi aux non-blogueuses et non-blogueurs !
Je souhaite également à toutes et tous d’avoir la possibilité de nouer d’aussi belles camaraderies que celles qui furent rendues possibles grâce à la Blogosphère.
Il y a un siècle, non, juste 20 ans en fait, je n’aurais pas eu l’opportunité de faire la connaissance d’Albane, de Ginger, de Gustave Borjay, de La Belette, de Galéa ou d’Au Petit Bonheur, dont vous trouverez les références dans mes liens favoris.
Chacun possède son style, sa personnalité, sa sensibilité, sa pudeur et nul doute que sans cette plateforme que constituent nos blogs, nous n’aurions probablement pas eu la curiosité de sympathiser.
Quoi que géographiquement distants, c’est probablement avec vous que j’ai eu le plus d’échanges en 2013, et il eut été presque cohérent que nous fêtions le Jour de l’An ensemble tant nous avons échangé et communiqué dans une année civile.
Alors, c’est à vous que je dédie ce premier texte de l’année, en vous affirmant que, pas davantage qu’un endocrâne, mon respect et mon affection à votre égard ne sont en aucun cas mathématisables, mais bien sincères.