Au passage, notre brave comique s'étant montré particulièrement désopilant lors de son appel à souscription pour éponger ses dettes et amendes auprès de fans particulièrement cocus mais fiers et contents. L'essentiel...
Chères amies et potes bien-aimés, ma minuscule cervelle de piaf a cherché à comprendre les raisons de cette chienlit qui cherche à nous entrainer dans des voies tragiques et sans issues.
NON. Il ne s'agit pas d'un complot judéo-maçonique animé par des illuminatis reptiliens et inventé par de gros manipulateurs à l'attention de crédules en manque de repères politiques et culturels. Dieudonné, simplificateur dans sa démarche intellectuelle, pervers dans son comportement et provocateur dans ses paroles est l'archétype de ces nouveaux prédicateurs d'une idéologie bancale. Soral l'égocentrique est un autre exemple de l'émergence d'un grand n'importe quoi complotiste.NON. L'énorme majorité des fidèles de l'Islam s'intègre plutôt bien malgré un environnement difficile à cause des discours d'exclusion diffusés à profusion dans les médias, des trop nombreux chroniqueurs dont l'expertise est simplement de diffuser leurs opinions. Zemmour, Finkielkraut, Rioufol, Barbier, entre autres sont les chantres ignobles d'une xénophobie mortifère et d'une islamophobie obsessionnelle. NON. Les sentiments de la plupart des catholiques sont bienveillants, au contraire de ces évêques et abbés pousse-au-crime plus politiques que marqués par leur foi chrétienne. Qu'ils recrutent des fidèles et s'exercent à la théologie au lieu de faire de l'idéologie !NON. Les gens des cités sont étonnamment calmes par rapport aux conditions de merde dans lesquelles ils vivent quotidiennement, étranglés par le chômage, observant avec abnégation et parfois désespoir une classe politique menteuse, carriériste, personnelle, jouisseuse, médiocre, loin des préoccupations des citoyens et disons le net pour certains, corrompue.
Je ne vous décris pas les réactions de beaucoup de personnes recevant des avis d'imposition pour la première fois, à payer en février ! Des sommes dépassant les 100 € mais toutefois conséquentes par rapport à leurs revenus !NON.
Le problème de ce pays est simplement social, essentiellement social, complètement social.
Un point, c'est tout.
Poil au cou. .
.
.