Magazine Journal intime

Le président François Hollande inaugure un nouveau parti politique : le PSC, le parti socialiste couché.

Publié le 04 février 2014 par Cuicuinrv
Amies, camarades, compagnons et tout ce que vous voudrez de fraternel...

Dans mes plus sombres délires, pourtant, dieu sait si je vois tout en noir sur ce blog sans queue ni tête, je n'aurais jamais imaginé qu'un président de la république élu sous une étiquette "socialiste"  puisse capituler sous la menace compacte de la mobilisation d'une partie de la droite traditionaliste emmené par un épiscopat naturellement réactionnaire et des mouvements les plus rétrogrades de la société française !

Le président François Hollande inaugure un nouveau parti politique : le PSC, le parti socialiste couché.

La position inconfortable d'un électeur socialiste sincère...

Une manifestation de plus d'une centaine de milliers d'individus dont une bonne moitié d'enfants mineurs et d'un bon tiers de bigots retraités a réussi à faire plier un gouvernement aux abois, paniqué comme une volée de perdreaux au passage pétaradant d'un  vieux tracteur Volvo des années 1942 dans un champs de blé de la zone "librement gérée" par le sénile Maréchal...

Cette reddition sans condition consentie avec la plus grande veulerie, sans même engager le combat rappelle sinistrement les heures les plus obscures de l'histoire de France et tous ces politiques incapables du moindre courage, même celui de défendre leurs opinions sur le front des idées, montre que nous sommes à la veille d'une complète redistribution des cartes au sein de l'échiquier politique français.
Il devient urgent pour les vrais socialistes qui se sentent si mal à l'aise dans cet équipage du PSC (Parti Socialiste Couché), soit de se différencier, soit de prendre le pouvoir. Il n'est que de lire les blogueurs sympathisants pour comprendre l'immense malaise qu'ils ressentent tous. Le moment est au courage et à la prise de risques.

Dites, il est loin d'être illégitime de se demander si M François Hollande n'est pas le sous-marin d'un mouvement de droite traditionaliste destiné à détruire un parti socialiste qui possédait en mai 2012 tous les éléments pour réussir à appliquer une politique, sinon ambitieuse, du moins vaguement sociale démocrate.Or là, nous en sommes carrément à l'application d'une sorte de libéralisme blairiste réactionnaire teintée de compromission, mâtinée d'un flou qui permet presque -ô horreur-  d'envisager à terme l'avènement d'un véritable libéralisme pur et dur, qu'il soit mené par les socialistes couchés ou la prochaine majorité de droite forcément obligée de promouvoir cet ultra libéralisme pour se différencier.Ce processus crève les yeux. J'espère que ce billet, aussi peu soyez-vous à le lire, éveillera chez vous une salutaire méfiance.Nous sommes tous embarqués dans une arche maudite dont les Hollande, Moscovici, Valls, Sapin, Medef, grandes banques, haut-fonctionnaires, élites médiatiques et économiques, unis sous l'étendard représentant la main omniprésente du libre marché, tiennent le gouvernail.Le pire est que nous ne savons pas où ils nous emmènent.Le savent-ils eux-mêmes ? Je le pense mais n'oublions jamais que le socialiste couché est fourbe...

Une prochaine branlée électorale du PSC est désormais notre seule arme de destruction massive pour leur foutre les jetons et rappeler que le peuple seul et en intégralité est souverain, et non un lobby de bigots réactionnaires accompagnés de leurs enfants et grand-parents pour faire nombre. 
Ne laissons surtout pas passer cette occasion avant que 2017 ne vienne nous plonger dans les pires cauchemars...
Poil au panard.
.
.

Retour à La Une de Logo Paperblog