Je profite de l’appartement calme, des enfants partis à l’école pour vous donner quelques news. Je lis souvent des nouvelles en vrac chez les autres blogueuses et c’est un exercice que j’ai un peu de mal à faire. Cela sous entend que ca vous intéresserait de savoir comment je vais. J’en sais rien du tout en fait. le blog est un exercice à la première personne certes mais je ne sais pas trop quelles sont vos intentions en venant par là.
Pour ma part j’aime suivre les moments de vie exprimés par mes copines sur leur blog. Je prends de leurs nouvelles comme ça alors c’est peut être pareil pour vous en somme.
Bref.
Je suis HS.
Je suis en phase de décompression pré vacances et va falloir que je m’accroche pour ces deux derniers jours.
Mon fils comme à son accoutumée a fait une petite maladie avant les vacances. Il ‘agissait de la gastro pas la plus fun… Une nuit pourrie combinée avec un pipi au lit de sa soeur. Bonheur!
La machine tourne tourne. Le linge ne se plie pas pas.
Nous partons dimanche au ski pour une première avec les enfants. En train. La commande de fringues est arrivée hier. je commençais à stresser sévère. Mas de ce coté là c’est ok. Reste à rassembler un bout de mon cerveau samedi pour ne pas oublier des petites choses comme la crème solaire ou les chargeurs des tablettes…
Mon projet Paris photo est enclenché. J’ai des personnes motivées qui participent. certaines ont déjà acheté leur billet de train. ça me met une de ces pressions. Heureusement que ma copine Hélène plus pragmatique m’épaule! J’ai même quelques partenaires qui m’ont répondu présents! Ouaouh!
Pas mal de dossiers sur le feu au travail. Des échéances à tenir. Des réunions à préparer et animer. Pour couronner le tout une pluie et du vent glacé se sont abattus sur la capitale. Quelques nouvelles dur dur de nos proches.
Voilà vous avez un aperçu de ma vie en ce moment.
Je vous embrasse et prenez soin de vous!