Magazine Journal intime

Ma semaine de vacances en mots et en photos sur l’ile d’Yeu

Publié le 28 avril 2014 par Madameparle

Ile d'Yeu

Bloguer c’est comme le vélo ça ne doit pas s’oublier. Il est loin le temps ou j’entretenais une relation passionnelle avec mon blog. Je peux vivre loin de lui et je dois dire que c’est ce que j’ai fait pendant ces vacances.

J’ai profité à fond de ma semaine. Entre Normandie et l’ile d’Yeu, de la teurgoule au betchet, entre mer et verdure je m’en suis mis plein les yeux. J’ai aussi passé beaucoup de bons moments en famille.

J’ai adoré coller mes enfants autant que de les laisser ce matin à l’école. Je les ai regardé pousser comme des champignons, j’ai souri à leurs bons mots et un peu crié à leurs petites bêtises ou autres bougonneries.

J’ai été fière de moi, pour la première fois je suis partie avec eux seule en prenant métro, train, car et bateau. je ne me suis pas perdue ni énervée. J’ai réussi à ne faire qu’un sac pour nous trois et même des sandwichs maison.

J’ai lu quelques pages d’un livre, j’ai renoncé au Pancol dont je n’arrive pas à accrocher. J’ai lu deux voici et je sais que Vanessa Paradis aime Biolay et que Nabila pipote.

J’ai fait une cure de poissons remarquablement cuisinés par Gérard et je suis sûre que je suis un peu plus intelligente depuis.

J’ai marché sous la pluie, le soleil, le vent en remplissant mes poumons d’air iodé.

J’ai pesté contre la sncf qui a trouvé le moyen de nous vendre un car à 16H45 qui est passé à 16h30 nous faisant rater le train du retour… De quoi oublier le mal de mer et prolonger encore un peu les vacances et zapper le blues du dimanche soir!

Me voilà de retour détendue et happy!

Voilà une sélection de quelques photos iphone!

Ile d'Yeu
Ile d'Yeu
Ile d'Yeu
Ile d'Yeu
Ile d'Yeu
Ile d'Yeu
Ile d'Yeu
Ile d'Yeu
Ile d'Yeu

Ile d'Yeu
Ile d'Yeu


Retour à La Une de Logo Paperblog