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En exclusivité mondiale : les raisons d'une erreur de la SNCF .

Publié le 22 mai 2014 par Cuicuinrv
Cuicui info, toujours à la pointe de l'actualité a retrouvé monsieur Jacques Picard, polytechnicien, responsable  de la conception des 2000 rames de la SNCF
Celui-ci  nous a expliqué ne pas avoir compris les raison de cette erreur qui risque de coûter très cher à la collectivité. Il a ajouté : "je me base toujours sur le nombre de passagers assis sur une largeur de wagon , aussi je pense que l'erreur ne peut pas venir de moi, non seulement j'ai un compas dans l'œil mais de surcroît mon tour de taille me sert de triple mètre étalon ! Les responsabilités doivent se situer ailleurs !"


En exclusivité mondiale : les raisons d'une erreur de la SNCF .

Monsieur Picard, surpris dans son plus simple appareil, à son réveil.


Alors qu'il recevait par accusé-réception son avis de licenciement ainsi qu'une demande de remboursement de 15 milliards d'euros de la part de la SNCF, monsieur Jacques Picard s'est plaint auprès du comité du personnel de la trop riche teneur en beurre et en jambon des sandwiches SNCF dont il avoue avoir un peu abusé.

"Polytechnique n'est pas une école d'imbéciles" nous a  t-il lancé, scandalisé par le mauvais procès qui lui est fait, "la preuve : des tas de dirigeants capables gèrent très mal de nombreuses entreprises françaises et on ne leur dit rien !"

Monsieur Jacques Picard nous a avoué par ailleurs, avoir postulé chez Renault au poste d'ingénieur-concepteur d'un véhicule hybride de petite cylindrée pour remplacer la "Twingo". Son embauche aurait été pratiquement acceptée par la direction du constructeur automobile.


Pour être complet, il existe toutefois d'autres versions de responsables de la communication de la SNCF.De notre envoyé spécial, @cuicuinrv  le 22/5/2014  Copyright ltd Cuicui corp .

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