Magazine Journal intime

Témoignage: Moi Emmanuelle, 22 ans, j’ai des poux

Publié le 30 mai 2014 par Madameparle

natte

Tout n’a pas commencé lorsque mon fils m’a dit que sa copine avait des poux. J’ai rigolé ah ah ah quelle chance j’ai de ne pas avoir de tête à poux. Et mes dignes héritiers ont la même chance que moi chanceux que nous sommes. pas de gratouille ici bas!

Ca me gratte.

Mon fils m’a relancé deux trois fois en me disant maman j’ai des poux. Mais non mon chaton on est la famille sans pou!

Ca me gratte.

La vie a repris son chemin tranquillement.

Ca me gratte.

Tout de même pourquoi mon cuir me démange de la sorte. Serait-ce le stress? Le changement de shampoing? Je pianote paisiblement sur le net et voilà que cette histoire de bête revient encore…

Ca me gratte.

Je me souviens alors que j’avais beaucoup rigolé en recevant un shampoing aux huiles essentielles anti gratouille et que je l’avais soigneusement rangé. Je le retrouve et il est accompagné d’un peigne spécial. Allez soyons fou allons caresser la douce tête de mon tendre chérubin.

Ca me gratte.

Le peigne glisse, je le regarde. Il est là ce con. Une mini bête qui court enlevé de sa cachette.

Oh my god!

Ca me gratte.

Si lui en a, j’an ai sans doute aussi. Mon fils et moi sommes dans la famille des gens à cheveux épais et on partage la même brosse. Quelle conne… Plus jamais. Chacun ses POUX!

Ca me gratte.

Je pose deux trois questions sur ma page facebook à la recherche de la démarche à suivre et là c’est le drame. 73 commentaires quasiment tous différents me disant tout et son contraire… Je dois me mettre de l’huile d’olive de monoï, du vinaigre, blanc, rouge ou au cidre du bicarbonate de soude, de l’antipuces de mon chien (pas de chien pas de puce c’est déjà ca), je dois prendre ce peigne électronique ou plutôt celui de la marque bidule, le naturel c’est mieux mais n’a jamais été aussi efficace que le chimique. je dois me faire une coloration et à mon fils aussi tiens allez après la famille à poux on à qu’à faire la famille platine? Je dois me mettre du film plastique, un bonnet de piscine, avec un fer à lissé un chapeau d’hôtel. Je dois mettre le linge dans un sac poubelle, au congélateur. Faire des lessives. Je peux aussi arrêter d’en faire, traiter mon mari et ma fille au passage, les asperger d’huile essentiel de lavande, de tea tree, ou pas. Je dois recommencer tout ça dans trois jours, demain, un mois…

Ca me gratte bordel!

Je pars au combat. Nous sommes un jour férié. Je chope la bouteille de monoï au moins ça sent bon et la fou sur les cheveux. Ca brille, ça sent les vacances, ça glisse..

Ca gratte sa mère!

J’apprends que le poux a deux paires de couilles et peut féconder 18 femelles à la suite.

Bonjour, je m’appelle Emmanuelle, j’ai 22 ans, des cheveux gras qui sentent bon et ça fornique à mort sur ma tête…

Et ça gratte encore!

Pas vous???


Retour à La Une de Logo Paperblog