Magazine Journal intime

Au nom de la Réligion

Publié le 15 décembre 2014 par Yèlssone Titah

Plus jamais Au Nom de « la religion »

Salut ma troupe !

Mon sujet du jour n’est certes pas joyeux mais il faut bien qu’on en parle…. Au nom de la religion, Oui au nom  de la religion, on tue des innocents, on viole, on ment. Au nom de cette même religion on kidnappe et vend  des Femmes. Au nom de la religion…Quelle religion ?

Rappelons-le ;  Religion vient du mot latin religare qui signifie « ce qui RELIE » et non DETRUIT !

Comme je le dis souvent, nous sommes dans un monde où de plus en plus l’anormal devient normal !  On se sert de la religion pour accomplir les pires bassesses ! Je crois qu’il n’est mentionné nulle part, que DIEU a besoin de sang pour accorder des faveurs à l’Homme…  Sauf s’il s’agit de culte satanique ! C’est du gros n’importe quoi tout ça ! De faux prétextes pour des psychopathes, tueurs en série.

Le cas le plus déroutant est celui de Boko Haram,  cette secte qui sévit actuellement au Nigeria !

Boko haram a kidnappé 200 filles qui jusqu’aujourd’hui restent introuvables. Ils se revendiquent  « islamiste » et agir au nom de DIEU… Quel DIEU ? Je crois qu’il est temps d’arrêter avec ses conneries et d’assumer ses actes… l’homme a réussi à pervertir la seule chose noble de la société, LA FOI !

Mon article du jour est un Kiff pascontre tous ces Fanatiques qui n’hésitent pas à brandir la carte de la religion pour accomplir des atrocités…

Mon article d’aujourd’hui est aussi un hommage à tous ces innocents arrachés violement à leurs familles, à leurs vies pour servir les ambitions maléfiques de certains groupuscules…

noir
TOUTE VICTIME EST UNE VICTIME DE TROP

boko haramcrimereligionfanatiqueislamisteDIEUvictimestopkiffsectenigeriakiff pashommage


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yèlssone Titah 1 partage Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine