Magazine Journal intime

ça y est 2014 est fini

Publié le 29 décembre 2014 par Yèlssone Titah

BONJOUR MES LOULOUS

C'est le dernier kiff pas de l'année et il se doit d'être particulier (enfin pas si particulier que ça) ! Non, je ne vous ferrai pas une rétrospective de l'année 2014, car le passé reste le passé !
Vous l'aurez remarqué depuis le début des fêtes, je suis un peu grincheuse, eh oui tout simplement parce que je n'aime pas les fêtes de fin d'année ! ( je suis sure qu'il y en a beaucoup comme moi)

Au risque d'être rabat-joie, je ne vois pas pourquoi faire tant de noise autour d'un événement qui ne changera 

rien à votre vie ! Ce n'est pas parce qu'il y a une nouvelle année que tous vos crédits disparaîtront ! Et puis ce n'est pas parce que c'est la nouvelle année qu'il faut dépenser et faire des fêtes inutiles, je ne crois pas que Dieu est annoncé mort collective le 1er janvier 2015... Bref, je ne comprends toujours pas le symbolisme des fêtes de fin d'année !

Et le pire reste à venir ! Les bonnes années à n'en point finir ! Les millions de messages que vous recevrez et souvent le même pour vous souhaiter tous les bonheurs que vous n'aurez pas si vous-même ne vous battez pas ! Les bises de nouvel an beuurk... Je ne sais pas pour vous, mais le contact de peau avec une personne qui ne m'est pas familière brrrrrr non ça ne le fait pas ! À quelque chose malheur est bon, il y a Ebola donc on n'aura pas droit au ballet de bise et ça, pour vous dire, c'est mon plus gros cadeau pour 2015...

2015

Pour terminer, je vous dirais de faire une liste, (oui, c'est vrai que cela ressemble au développement personnel, mais c'est un kiff ou pas, je vous assure...). 

Faites une liste non pas de vos kiff pas de 2014, mais plutôt de vos kiff de 2015, vos souhaits, vos aspirations... Et accrochez-la ou mettez-la à votre chevet de lit de telle sorte qu'à votre réveil ce soit la première chose que vous voyiez et à votre coucher la dernière chose ! 

Bref faites le deuil de tous vos kiff pas de 2014 ! Pensez positif, souhaitez-vous tout le bonheur possible et SURTOUT faites tout pour y arriver vous-même, car personne ne vous aidera !

Voila, ce sont là, mes derniers mots de 2014 et on se dit à l'année prochaine pour une nouvelle aventure, ne vous inquiétez pas, je serai toujours la même rebelle énervante et dérangeante ! Hi hi hi

Tita

nouvel an2015positif


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yèlssone Titah 1 partage Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine