Aujourd'hui, un nouveau conseil pour toi, apprenti professeur des écoles. Lis bien, prends des notes et surtout enregistre.
J'ose affirmer aujourd'hui, en prenant à témoin les 8 fidèles lecteurs de ce blog (salut Tata Jeanine ! c'est moi qu'j'écris sur mon blog !) : j'ose affirmer donc, que l'on peut tenir un élève (même difficile) par l'humour, ce qui entre nous, vaut quand même mieux que par les couilles...
Car oui, faire marrer des mômes, c'est se garantir la paix sociale, ça n'a pas de prix. Et, on ne va pas se mentir, on est entre nous : pas besoin d'un énorme potentiel comique pour y parvenir. En fait, c'est presque trop facile.
Le jeune apprenti qui s'inquiète : − " Faire rire ces 25 petits merdeux qui ne pensent qu'à m'asperger d'encre ou à me trancher la carotide avec leur équerre, vous n'y pensez pas maître... J'en suis tout bonnement incapable ! "
profiter de ses nombreuses et scandaleusement longues vacances pour assimiler l'intégrale des blagues et autres calembours de Jean Roucas.
Là, je t'entends d'ici, mon jeune collègue. Tu es circonspect.
Le jeune collègue, circonspect : − " Jean Roucas, vous êtes sûrs ? "
Absolument pas ! Comment peux-tu seulement y songer? Personnellement, je déconseille fortement cette option. D'une part tu prendrais un risque important pour ta santé mentale, d'autre part, c'est quand même complètement con de gâcher ses vacances à bosser. Quitte à passer pour des feignants toujours en vacances, autant jouer le jeu à fond.
utiliser, en tant qu'adulte référent, un langage propice à la rigolade. Alors là, terrain miné. La facilité serait de céder à la tentation de la gaudriole et du triptyque bite-couilles-nichons. Certes, devant une bière au comptoir du PMU du coin, tu n'es pas le dernier à manier un langage fleuri pour illustrer tes exploits sexuels, réels ou imaginaires...
Toi, tenté par mes propos : − " Le triptyque bite-couilles-nichons, mais c'est génial, je vais les faire se pisser dessus! "
Et tout ça pourquoi? Tout ça parce que tu ne m'as pas écouté, con de lecteur ! Mais bordel de merde qu'est-ce qui t'est passé par la tête !!!
Heureusement, je suis là pour toi mon ami, et demain, tu auras enfin La réponse à La question: -" mais nom d'une pipe, quel type de langage puis-je donc utiliser afin de faire glousser mes jeunes élèves?"