Une semaine qui commence par un lundi qui ressemble à un dimanche… Ça ne peut qu’être une bonne semaine ! Avoir toujours plus fort la même idée en tête : m’entourer de personnes positives, de bonnes ondes, de jolis moments. Voir la lumière et les couleurs partout où elles sont, et les inventer là où elles ne sont pas. Vivre à fond, profiter de chaque instant avec eux, quand si près de moi le monde s’écroule. Concentrer mon attention sur elle, essayer de comprendre pourquoi elle se met dans des états pareils. La faire rire, s’exprimer, vivre de douceur et de chatouilles. Et puis ce soir, chercher des photos pour illustrer cette note et ne trouver que des photos d’elle dans ma pellicule.
Mardi : Me surprendre à m’affirmer. Un déjeuner chez Cam’s cakes en bonne compagnie. Du temps pour moi avant de monter dans le train. Les perizotti al gorgonzola du traiteur italien.
Mercredi : Une soirée toutes les deux, essayer nos robes pour le 21 mai, la surprendre en pleine bêtise et rigoler.
Jeudi : Une incroyable séance de yoga, me rendre compte, déjà, de combien ça m’apporte. Savoir désormais que chaque jeudi sera exceptionnel. Et un incroyable mari, toujours.
Vendredi : Le meilleur sandwich avec les chouquettes. Une super nouvelle de ma Posh. Un cadeau de ma Nanane dans la boîte aux lettres. Une surprise à la pomme qui m’attend à la maison, merci merci mon PomPote ! J-82 avant qu’Annabelle et Minouchette débarquent à LH !
Samedi : Des petites courses tous les trois, choisir des bonnes choses pour nos invités du soir. Un goûter, une belle belle nouvelle, et un délicieux apéro avec les jeunes mariés les plus choupis.
Dimanche : La visite de nos ex-voisins d’amour. Voisins d’un jour, voisins toujours. Lire Edmond l’écureuil dans le lit de ma coquillette.
Classé dans:7 bonheurs, Vis ma vie