Quand on est un peu naïve, un peu bisounours comme moi, et qu’on se prend un couteau dans le dos au boulot, les semaines passent et les émotions vont et viennent. Tantôt dans la tête, puis dans le coeur, dans l’estomac aussi. La plupart du temps je relativise, j’accepte, je suis optimiste, tournée vers l’avenir et les nouvelles opportunités. Et puis, il y a, forcément, des jours de grosse colère, des jours d’angoisse, et des jours de désespoir, où tu pleures une heure pour une bêtise qui fait tout remonter à la surface. Réaliser, digérer. J’ai comme l’impression d’être passée par toutes les couleurs cette semaine. Alors il faut se raccrocher aux petits bonheurs, les sorties, les goûters, les copines, les bonnes nouvelles, la famille, le soleil d’automne, le sourire de mon chauve et la petite voix rauque de mon cupcake enrhumé. Et tous les jolis faire-part qu’on me demande de dessiner <3
Mardi : Du shopping chez TAO. Journée au chaud avec elle (et son otite). Tomber dans Stranger things.
Mercredi : Rencontrer le merveilleux Joseph, 1 semaine. Et découvrir avec bonheur la version parents de mes amis.
Jeudi : Halloween qui s’installe doucement chez nous. Un chocolat chaud chamallows avec ma feuille d’automne. Respirer et me sentir plus légère après le yoga. Un délicieux dîner en tête à tête avec une chouquette.
Vendredi : Être promus parents d’élèves. Soirée créole, bonbons, canapé, Stranger things, avec une fée.
Samedi : Virée chez le suédois rien que tous les trois. Une sieste, ma soeur et mes parents.
Dimanche : Balade au jardin des plantes, le parc de mon enfance. Ramasser des marrons. Fouiller dans les photos de nous petites. Ma Nanane et le soleil dans la véranda.
Belle semaine à tous !Classé dans:7 bonheurs