Magazine Humeur

Une seule issue…

Publié le 26 octobre 2016 par Observatoiredumensonge

UNE SEULE ISSUE: Résister à la dictature et à la tyrannie

L’anarchie totalitaire d’un régime aux abois gagne chaque jour le pays. Que penser et que dire devant ce laminage systématique des cerveaux, cette pression organisée par l’Etat PS? Cela rappelle la Terreur avant l’écroulement définitif!
Le citoyen n’en veut pas des caprices d’une Marianne dévoyée et baillonnée, il proteste contre des décisions imposées, on lui fait violence, on l’exploite financièrement: esclavage imaginé par les satrapes de la secte en place! Taisez-vous et acceptez sans discussion préalable le diktat de la répartition des migrants.
Sentiment de honte et d’impuissance devant cette rafle organisée d’un vel d’hiv socialiste non avoué qui augure mal de l’avenir et nous rappelle un passé indigne que nous souhaiterions effacer de nos mémoires! Voilà où mènent la démagogie et le double-langage d’une idéologie viciée.
Opportunisme, fourberie et chantage! Quelle ambition d’une France apaisée et fraternelle!
Le démantèlement catastrophique de la jungle de Calais ne trompe plus personne: c’est une fausse solution à un faux problème! Incurie administrative! Ni réfugiés politiques fuyant la guerre en Irak ou en Syrie, mais plutôt des réfugiés économiques en majorité des africains que l’on déplace comme du bétail!
Les répartir sur tout le territoire est une faute grave, c’est multiplier les difficultés, une façon de cacher la poussière sous le tapis. L’avenir apportera la preuve qu’il ne s’agissait que d’une manoeuvre honteuse pour cacher la honte et la misère.
On peut même s’interroger sur les raisons qui poussent un pouvoir à l’agonie qui a maille à partir avec toutes les catégories sociales et en dernier lieu avec sa propre police à faire preuve d’autorité pour maltraiter la misère du monde rassemblée à quelques encablures de l’eldorado Britannique!
Cynisme diabolique, incompétence des jocrisses qui tentent de résoudre une crise qu’ils ont eux-même laissé se développer, pris au piège de l’incurie d’une idéologie mensongère du tout laisser faire des petites mains du socialisme de comptoir, la misère pour tous sauf pour moi, l’hébergement des pauvres migrants pour tous sauf chez moi, les malheurs d’une économie ravagée pour tous sauf pour moi!
Ces politiques d’opérette ruinent le pays sans vergogne, n’ayant cure des faibles, des défavorisés, des misérables, ces corrompus prêts à se vendre au plus offrant roulent carrosse du Qatar de cocagne, en passant par l’Arabie Saoudite des mille et une nuit et les Emirats: peu leur importe le destin d’un peuple aux fins de mois difficiles ( artisans, commerçants, petits patrons, ouvriers, retraités, étudiants, fonctionnaires, paysans…) la comédie prend des proportions inédites, l’avenir inquiète!
La confession inédite d’un Président en mal de confidence (on se demande quand il trouve le temps de travailler) vient éclabousser le monde politique, cruels aveux d’un réalisme froid et glaçant qui ne laissent aucune place au doute sur l’intérêt que représentent les citoyens aux yeux de l’oligarchie en place.
« Qu’ils mangent de la brioche, s’ils n’ont rien d’autre à se mettre sous la dent! » La révolte gronde sur les places publiques et le temps est venu d’agir, parler à tout vent ne suffit plus, les moulins à paroles ne fonctionnent plus!
Le patriotisme maltraité, foulé au pied , le courage raillé, les valeurs républicaines bafouées, l’hymne national souillé par des crachats et le drapeau brûlé ou piétiné par la lie de la société, jeunes en échec scolaire jetés par dessus bord, adeptes de la violence et de la vengeance: toutes ces valeurs sont contestées quotidiennement par des hordes incontrôlées de brutes en ébullition, rébellion contre la république et qui exercent les pires violences contre les forces de l’ordre, symbole de cette même République, l’honneur et la dignité sont depuis longtemps en berne et ces multiples commémorations d’un pouvoir pleurnicheur et hypocrite ne font qu’accentuer la fracture sociale; divisions, malaise et colère devant tant d’immobilisme, de lâcheté, d’impuissance!
Pour diriger une nation au passé glorieux le verbe « beau », l’éloquence, l’artifice ne suffisent pas, les paroles creuses, les vaines promesses insultent l’intelligence du citoyen responsable qui refuse les combines sordides et les manoeuvres dilatoires, le mensonge est haïssable et intolérable et ne peut servir les intérêts du pays!
Que dire et que faire pour lutter contre la propagande d’état permanente, pour combattre des médias serviles qui déversent insidieusement la bonne parole d’une tyrannie de la bienpensance. Pensée de type totalitaire, pensée à sens unique des aboyeurs de service qui prétendent exprimer la vérité incarnée!
Vérité proclamée, certes d’une caste très limitée en nombre, d’une fraction très réduite du peuple que l’on dit de gauche (pour mieux le tromper et l’amadouer), donc non représentatif de l’ensemble des citoyens!
Donc un état faussement démocratique qui insuffle le mensonge, un état félon qui brave les institutions et les détourne à son profit qui distille un poison mortel pour la démocratie celui de l’intolérance et du maquignonnage!
Un pouvoir privé de la confiance du peuple doit rendre les clefs de la démocratie au peuple sans plus tarder! Une seule issue rendre les clefs du royaume!
Se soumettre aux suffrages du peuple ou se démettre: c’est urgent!
Le changement c’est maintenant!
A suivre

Jean-Marie Pieri


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine