Magazine Humeur

Qui et pourquoi en 2017 ?

Publié le 30 octobre 2016 par Observatoiredumensonge

Dans 5 ans à ce rythme, la France ne sera plus la France mais un pays avec des provinces installées en état comme aux temps des rois. Les unes resteront chrétiennes et les autres seront musulmanes.
Ce n’est qu’une question de temps.
Le communautarisme est un retour en arrière et la négation même de la laïcité. Tout ce qui arrive n’est pas directement lié aux uns et aux autres mais, osons l’écrire, à l’abandon des politiques qui se refusent à appliquer les lois de la France. Ces lois existent pourtant et pratiquer comme les politiques le font tous en créant systématiquement de nouvelles lois, pour soi disant faire quelque chose, alors que ces nouvelles lois sont destinées à n’être jamais appliquées, est délictuel.
La gauche n’a pas perdu car elle occupe le terrain médiatique en permanence et captive les bobos et autres gogos…
Notamment avec les clandestins alias les migrants… On est chez les fous !!!
On installe ici et là les germes de la guerre civile immanquable qui en découlera en se servant des mêmes prétextes habituels comme l’humanisme, la repentance et autres déclics pour faire pleurer dans les chaumières.
Emouvoir est le mot d’ordre de tous les temps utilisé par la gauche et pendant ce temps, la réalité dramatique et cruelle s’installe pour le pire.
La technique est usuelle et quiconque se dresse contre cette aberration de la venue massive de clandestins se voit immédiatement insulté et classé à l’extrême droite. Si la France n’était pas en train de crever, ce serait risible.
Les Français dans la mouise, et il y en a un paquet grâce aux politiques menées en dépit du bon sens depuis des années, ceux qui n’ont plus rien et pas de logement, sont délaissés…
Alors que les clandestins, on dit migrants, sont logés et nourris aux frais des veaux français pourtant considérés comme racistes…
Allo l’asile, on a une cliente pour vous et c’est grave…. Qui c’est ? C’est la France!!!
Regardons plus loin: soit nous sommes trop riches et nous avons les moyens d’importer une future main d’oeuvre censée s’adapter à la France, ce qui hélas n’est pas au programme, soit nous ne pourrons pas y faire face pour au moins deux raisons qui sont nos caisses vides et notre chômage endémique.
Cette réalité devrait suffire à arrêter cette hémorragie humaine et cette mascarade politique.
En jouant les apprentis sorciers, la caste médiation-politique allumé le feu qui détruira tout sur son passage.
La question délicate que personne n’a encore posée est « qui pourra stopper en France les prochaines émeutes? »
Ce qui arrive ici en France est la même chose qui est dramatiquement arrivée dans d’autres pays qui ont régressé sur tous les plans.
Un pays qui n’assure plus la sécurité ni le travail mais est capable de dépenser notre argent pour « accueillir » dans « des camps », sinistre nom pour un accueil, comme à Paris, sur ordre de Notre Drame de Paris©, et partout en France des clandestins, qui ne viennent pas pour s’intégrer, est un pays foutu.
Le choix des politiques est, surtout à gauche, de soutenir la racaille plutôt que la police est désastreux.
Que fait le sinistre de l’Intérieur ?
Ce manque de vision voilà le principal défaut des politiciens d’aujourd’hui!!!
C’est pourquoi à ce rythme effréné de choix calamiteux, les politiciens sont et seront logiquement désavoués dans tous les votes à venir.
Finalement ma prédiction qu’il y aura un second tour Mélenchon contre Le Pen risque fort de devenir une réalité. Voir 2017 la grande secousse!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

La vidéo sur L’identité heureuse à Paris:

Sans oublier le bon conseil du candidat Hollande en 2012:

capture-decran-2016-10-23-a-18-04-18

LOGO OBS
Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de communication, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine