Décidemment, ça revient tout le temps cette affaire là, tu ne trouves pas? En plus avec le temps qu’il fait, quand tu sais que d’ici 3 semaines tu ne trouveras plus que des pulls en cachemire, ça met un peu la pression sur l’achat de la robe d’été, non?
D’habitude, j’ignore un peu cette période de liesse populaire vis à vis de la fripe. En même temps, je passe mes journées dans un bureau et lorsque je le quitte les boutiques sont pleines de gens et vide de fringues à ma taille.
Et pour la première fois de ma vie de travailleuse en arrêt de travail, j’ai tout le temps d’aller parcourir ces lieux de perdition en pleine journée. Je peux même attaquer à 10 heures du matin quand il n’y encore pas grand monde. Ca fait rêver, non?
Moi aussi ça me fait rêver. Parce que figure toi que je suis dans un tel état d’épave, grâce aux traitements de choc du Dr House, que je peux à peine me lever de mon canapé. Alors aller courir les boutiques c’est carrément au-dessus de mes forces. Rien que l’idée de prendre l’ascenseur m’épuise.
C’est quand même pas de chance.
Tu me diras, il reste les soldes sur Internet…