Magazine Journal intime

Aspermother...

Publié le 04 septembre 2018 par Anned
Aspermother...

Je suis maman d'une tribu de grands ados et jeunes adultes. Au fil de nos périgrinations interplanétaires, on m'a très souvent fait comprendre que je ne m'y prenais pas avec eux d'une manière conventionnelle. Je ne voyais pas très bien ce que je faisais différemment des autres mamans. Et c'est toujours le cas d'ailleurs.

C'est à partir du moment où j'ai commencé à suspecter être aspie que j'ai compris. Un peu. Si j'en crois mes sources, de nombreuses aspergirls n'osent pas se lancer dans la maternité pour tout un tas de raisons que je ne développerai pas ici. Mais quand elles se lancent, comme moi, ce sont en général des mères stimulantes.

Je serais donc une maman stimulante.

Est-ce que dire tu as droit à l'erreur et à l'échec, mais pas à la paresse et les règles sont les règles, je ne peux pas les changer pour toi est si révolutionnaire ? C'est vrai qu'autour de moi, j'entends qu'on prive de sortie pour une mauvaise note, mais qu'on prend son téléphone pour exempter d'heures de colle... Pas mon style, pour le coup. J'entends aussi qu'à l'âge du bac certains ne sont pas capables de se faire cuire des pâtes ou de faire tourner une machine à laver. Qu'ils ne viennent pas se plaindre quand leurs chérubins seront devenus des Tanguy !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anned 18 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte