Magazine Journal intime

Déliceo ou une autre manière de parfumer l'eau

Publié le 05 juillet 2008 par Caju

Quand Buzzparadise m'a proposé de tester les nouvelles dosettes en poudre Délicéo pour parfumer mon eau, j'ai été emballée.

Moi qui ai toujours été une grande fan de sirop (je le ramenais de France avec moi quand je vivais à Barcelone), avoir en fin ma dosette individuelle était le comble du bonheur.

Pouvoir parfumer mon eau, où que je sois, sans avoir à trimballer ma bouteille de sirop (allez vous promener avec votre grosse bouteille dans votre joli petit sac féminin), relevait du bonheur.

Une innovation marketing attendue depuis très longtemps. Surtout qu'une de mes amies ayant fait son dossier de fin d'études sur des dosettes de sirop, j'attendais impatiemment qu'une marque reprenne enfin cette idée (mon dossier de fin d'études traitait des cosmétiques masculins, une très bonne excuse pour mettre des photos de beaux mâââles un peu partout...).

J'ai donc reçu mon colis avec beaucoup de joie et d'impatience, enchantée par l'idée.

Ma première dégustation s'est portée vers les dosettes "Framboise-Cassis", choix tout naturel pour une accro de la grenadine et des fruits rouges. Malheureusement, le goût et l'odeur trop chimiques m'ont beaucoup déçue.

J'ai alors essayé la "Menthe", parfum qui ne m'emballe pas en règle générale, mais fût assez contente du résultat, bien mieux réussi que le "Framboise-Cassis".

Le "Citron-Citron Vert" fût le dernier testé, étant un parfum qui ne m'attire pas plus que ça, comme la menthe. je fus donc une fois de plus agréablement surprise par le résultat.

Finalement, j'ai été assez déçue, mon parfum favori n'ayant pas été à la hauteur de mon espérance.

Cependant, le concept me plaît tout autant qu'au départ. Et pour celles et ceux qui aiment la menthe et le citron, les sticks Délicéo pourront vous plaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog