Magazine Journal intime

La malédiction

Publié le 16 juillet 2008 par Corcky



Hier, j'hésitais encore à t'en parler, parce que je n'avais trouvé l'info que sur des sites d'extrême-droite, royalistes ou catholiques intégristes.
D'ailleurs, les articles avaient bizarrement été retirés aussi vite qu'ils avaient été mis en ligne.
Mais puisque les "grands médias" reprennent le buzz, ma foi, tu connais ma propension naturelle à la putasserie de bas étage et mon attirance pour tout ce qui peut sentir le caca idéologique...
C'est donc presque officiel, même si les principaux intéressés ne confirment pas encore (on les comprend):
Dieudonné, ancien humoriste reconverti dans la blague antisémite vaseuse et l'apologie du révisionnisme à la sauce Gollnisch, aurait fait baptiser son quatrième rejeton dans une église catholique intégriste par l'abbé Laguérie (le même qui avait célébré les obsèques du très regretté milicien Paul Touvier, tendrement appelé "le Boucher de Lyon").
Pour le parrain, on se doute que Dieudonné a dû se creuser un peu la cervelle, on peut supposer qu'il a longtemps hésité entre Robert Brasillach et Maurice Papon, mais quand un de ses proches lui a modestement fait remarquer qu'ils étaient tous les deux morts et enterrés, Dieudo a tout naturellement reporté son choix sur son pote de bowling, ce sympathique papy à la bedaine réconfortante et au visage angélique: Jean-Marie Le Pen.
Pour la marraine,  je pense à Alain Soral, mais va-t-il confirmer?
Sur ce coup-là, Dieudo a un train de retard, vu que Le Pen est déjà le parrain de la fille de Bruno Mégret. Mais bon, tant que ça reste dans la famille...
A lire sur
Libération ou sur 20 minutes (tu ne m'en voudras pas de ne pas te donner de liens vers les sites néo-nazis qui en font leur "Une", mon blog ne possédant pas de local poubelle adéquat).
Snif...
Snif...
C'est moi, ou ça sent la pisse?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corcky 6 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte