Magazine Humeur

5 conseils pour les candidats au suicide

Publié le 01 novembre 2021 par Legraoully @LeGraoullyOff

Vous voulez en finir avec la vie, vous jugez qu’elle n’a plus rien à vous apporter, vous en avez marre de ce monde pourri ? Nous ne sommes pas là pour vous juger. Toutefois, afin que vous réussissiez au moins votre sortie, voici quelques conseils :

1 – N’en parlez à personne 

Ce serait une perte de temps : ne vous imaginez surtout pas que vos proches essaieront de vous remonter le moral et de vous dissuader de mettre fin à vous jours. Bien au contraire, vous pouvez être sûrs qu’ils seront à deux doigts de vous demander pourquoi vous ne l’avez pas fait plus tôt ! En ne leur disant rien, vous aurez ainsi l’ultime jouissance d’imaginer les mines déconfites de n’avoir rien vu de votre détresse qu’ils arboreront quand ils découvriront votre cadavre .

2 – Ne vous ratez pas ! 

Mettons les choses en balance : si vous vous ratez, vous vous retrouverez à l’hôpital entouré d’infirmières revêches et de médecins en bois brut qui vous feront la morale et vos proches feront la queue dans votre chambre pour vous engueuler ; si vous réussissez votre coup, non seulement vous échapperez à tout ça mais, de surcroît, vos proches diront tous que vous étiez formidable. Franchement, qu’est-ce qui est préférable ?

3 – Ne laissez aucun écrit 

Puisque votre vie est ratée, ne laissez pas les autres réussir la leur. N’expliquez surtout pas les raisons de votre geste : vos proches se sentiront tous coupables et vous ne cesserez jamais d’exister dans leur vie au cours de laquelle ils s’accuseront les uns les autres d’être responsables de votre souffrance. Achevez de leur pourrir la vie en ne rédigeant aucun testament : même si vous ne possédez presque rien et n’avez que deux parents, ce sera toujours suffisant pour qu’ils s’entretuent pour dvotre héritage.

4 – Veillez à ce que votre suicide ne tue pas d’inconnus 

Evitez le suicide au gaz qui risque de souffler vos voisins de palier que vous connaissez à peine et laissez aux terroristes la ceinture d’explosifs dans le métro : les gens que vous ne connaissez pas n’ont peut-être pas envie de mourir, même s’ils ont une vie de merde. Privilégiez un suicide discret après lequel votre corps ne sera découvert que quelques jours plus tard : en effet, si vous tuez d’autres personnes, celles-ci ne souffriront plus jamais, tandis que ceux qui vous survivront peuvent encore être traumatisés à vie par votre acte, alors pourquoi s’en priver ?

5 – Réfléchissez quand même

Avant de passer à l’acte, pesez néanmoins le pour et le contre : vous l’avez compris, l’intérêt premier d’un suicide est de pourrir la vie des survivants, mais l’inconvénient majeur est que vous ne pourrez pas en jouir. De surcroît, il est tout à fait possible d’emmerder ses semblables de son vivant et d’en jouir pleinement, un nombre importants de professions sont même basées sur ce principe : huissier de justice, agent de police, employé de la CAF, premier ministre… Bref, puisque vous avez conscience que le monde est pourri, vous pouvez participer activement à cette pouriture au lieu de la fuir, et alors c’est vous-même qui pousserez beaucoup de gens au suicide. De surcroît, et contrairement à ce qu’on affirme souvent, les vivants oublient assez vite leurs morts mais n’oublient jamais les autres vivants qui leur gâchent l’existence : donc, réfléchissez-y à deux fois avant de sauter de la chaise ou d’appuyer sur la détente car il existe cinquante autre façons d’être nuisible !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine