Magazine Journal intime

Et si le peuple russe était la solution au conflit Russie/Ukraine?

Publié le 01 mars 2022 par Gintonhic @GinTonHic

Ces derniers jours nous ont montré l’étendue de la folie de Poutine. Il est prêt à tout pour prendre l’Ukraine. Soudainement, la possibilité d’une guerre nucléaire devient de plus en plus réelle.
Plus les pays soutiennent l’Ukraine, plus Poutine devient nerveux.

On dit que plus une personne folle devient nerveuse et plus elle devient dangereuse pour les autres qu’elle combat, mais aussi pour les siens, près comme de loin.
Une fausse rébellion de l’Ukraine forcée dans des cerveaux de soldats russes, apeurés plus par leur chef, qu’ils n’ont pas choisi, que par l’ennemie, saura-t-elle réveiller assez ces soldats russes pour qu’ensemble ils décident de s’attaquer à l’élimination du pire ennemi de la planète en ces heures folles : leur propre chef, Poutine lui-même?

Il est temps que les peuples se soulèvent contre les despotes qui se sont élus eux-mêmes à la tête de pays. La planète est assez grande pour que tous puissent y vivre paisiblement sans tout déconstruire sauf ceux qui ne pensent qu’à posséder le monde et les gens qui l’habitent.
Assisterons-nous à un tournant de l’Histoire où l’Homme bon vaincra et où l’Homme méchant s’éliminera de lui-même de par sa folie propre?


Retour à La Une de Logo Paperblog