Magazine Journal intime

Parce que je n’en peux plus de toutes ces histoires de viols en 2022

Publié le 16 juin 2022 par Gintonhic @GinTonHic

Messieurs, que se passe-t-il avec votre queue?

Messieurs, je vous rappelle que nous sommes en 2022.

2022. Pas 1573!

Avec toutes ces années derrière vous, supposément des années d’évolution de l’Homme, comment se fait-il, qu’encore en 2022, votre queue à plus de pouvoir sur vous que votre cerveau?

Pourtant, le sexe féminin ne cesse d’évoluer malgré vos agissements d’animal préhistorique!

On dit pourtant que ce qui distingue l’Homme de l’animal est sa capacité à gérer ses pulsions.

En l’an 2022 après Jésus-Christ (je ne compte pas les années avant), vous êtes encore sous le joug d’une verge de 6 pouces.

Come on! Six pouces!

Ah! C’est peut-être ça, six pouces?

Trop petit dans votre tête pour faire de vous un vrai homme. Alors, faut que vous l’enfonciez partout où vous le pouvez pour vous faire croire que vous êtes un homme, un vrai.

Vous êtes grotesques!

Vous aurez beau vous enfoncer partout, jamais le six-pouces ne s’allongera! Même pas dans votre tête. C’est peine perdu. Plus vous essayerez et plus le six pouces vous semblera rapetisser.

Aussi, et là, attachez votre tuque avec de la broche, car ça va fesser, on dit que, dans l’au-delà, tous ceux qui auront franchi les barrières intimes de la femme sans en avoir été invité seront enculés 5 fois par jour jusqu’à la fin des temps!

Tant pis pour vous. Vous l’aurez bien cherché.

Je vous vois reculer. Votre cerveau vient de se mettre à fonctionner.

Comment vous en sortir?

C’est d’une simplicité désarmante!

Faites taire cette chose qui meuble, ou pas, votre pantalon.

Regardez les femmes et voyez-les pour ce qu’elles sont. Des femmes qui donnent la vie, qui vous ont donné la vie, à vous, et votre verge de six pouces. Vous devez tout à ces femmes. La vie, et surtout le respect.

Peut-être qu’en 2022, on se fout du respect. On dirait bien…

Le sexe masculin, avec sa force, a été créé pour protéger et prendre soin du sexe féminin, qui est source de vie, et non pour l’asservir et l’utiliser pour assouvir ses plus bas instincts.

Messieurs, si vous étiez ce genre d’homme à protéger les femmes dans votre vie, votre six pouces vous paraîtrait comme un 12 pouces. Et là, vous n’auriez pas à vous imposer sur la femme, car elle vous serait reconnaissante, et mieux encore, vous seriez SON HOMME, car l’homme n’est qu’un vrai homme que dans le regard des femmes qu’il protège, soit : sa mère, ses soeurs, sa conjointe, ses filles, etc…

Wake up, chers hommes, cessez d’agir en animal. Les femmes n’attendent que votre force et protection. C’est seulement là que vous, vous vous sentirez comme de vrais hommes, qu’importe la longueur de votre verge!


Retour à La Une de Logo Paperblog