Magazine Journal intime

Bonnet de Nµit

Publié le 29 décembre 2008 par Venom

Je me penches souvent pour écrivasser des récits dits "Joyeux "
de belles balades des pensées a l'eau de rose et ce qui s'en suit
mais mon inspiration me joue souvent de mauvais tours elle persiste a ne m'inspirer que remords peurs et désarrois,
Pessimiste ? non je ne le suis pas,si je l'étais je ne tiendrais pas aussi longtemps
Mélancolique,peut être...
j'ai tendance a trouver mon bonheur dans ma peine,le noir m'attire,la solitude me tiens a cœur,je suis souvent entourée pour ne pas dire tout le temps,mais je suis seule,oui seule et je n'ai pas peur de le dire,j'idolâtre ma solitude qui a réussi a faire de moi ce que je suis,ce n'est qu'a travers de longs entretiens avec moi même que j'arrive aujourd'hui a me connaitre et reconnaitre que j'arrive a m'aimer et m'assumer,quoique la,sur le moment en l'écrivant j'ai encore des doutes... on ne parvient jamais a se connaitre je crois,une part d'ombre sommeillera toujours en nous..
Même ma verbosité prends des allures désenchantées,je n'écris que la nuit,sur un fond de Dream Theater,Aaron ou autres il fait noir et je suis la,face a mon écran a essayer d'extérioriser tous ce qui tournante mon humble âme,mais c'est pas si évidant que ça,les mots se mêlent et s'entre mêlent,c'est souvent maladroit et inachevé,des dizaines de récits et de poèmes que je commence mais ne finis jamais..
Je persiste,j'essaye de faire passer du moins ce qui ne peine a paraitre,et une nuit de novembre a minuit et demie cela donne un bonnet de nuit ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Venom 11 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog