Magazine Journal intime

Lecteurs, je vous hais

Publié le 20 octobre 2007 par Pierre Boivin

Il y a un truc bien pratique, avec Wordpress (le moteur de blog que j’utilise, et qui permet à tous les true rebelz de me lire), c’est l’option “stats”. Dans cette charmante rubrique qui me sert de flic pour tout savoir sur vous, il y a une option particulièrement marrante, qui j’en suis sûr va vous faire kiffer grave à mort xD lol mdr ptdr ^^
Il s’agit d’un petit robot qui analyse tout ce que vous avez tapé dans Google (ou tout autre moteur de recherche) pour parvenir jusqu’ici. en gros, que cherchiez-vous en venant ici?

Et bah j’ai pas été déçu, c’est vraiment flatteur. allez, rien que pour vous (après tout, c’est vous qui les faites, ces stats), voici unpetit extrait du meilleur du best (Avec en prime et en italique, mes commentaires géniaux, parce que je m’aime):

-Photo fille 16 ans EN STRING
(là, le mec a pas dû être déçu, c’est vrai qu’ici c’est bourré de trucs pour adolescents boutonneux pré-pubères mal dans leurs peaux alors hein)

-Des skyblog des filles
(bah bien sûr, ducon, t’as raison! Et t’espérais trouver quoi exactement?)

-Blog pour les filles avec des photos de
(alors là l’outil statistique ne va pas plus loin, mais on devinera sans peine ce que ça cache, vu le niveau intellectuel de mes lecteurs)

-La famille des moutons
(Bah en voilà un qui a trouvé ce qu’il voulait, bravo bonhomme)

-Je vous emmerde
(Moi aussi)

-Symbole croix blanche sur fond noir
(Pour les anarchistes métaleux trop fous dans leurs têtes, bien sûr)

-Cul de jeune fille de 15 ans
(Bon alors là on touche le fond, je vois vraiment comment ce mec a pu attérir ici; cependant on notera une fois de plus la grande classe et le choix minutieux des mots-clés des internautes qui me lisent)

-Blog “je vous emmerde”
(Voilà, ça c’est gagné)

-Exemple de texto
(Parce que maintenant les rebells, il faut même leur apprendre à faire des textos, voyez l’genre?)

-Photo des yeux qui pleure
(Pour parsemer les skyblogs de déprimés suicidaire dont on a déjà parlé; vous voyez, quand je vous dis que ce n’est pas un mythe!!)

-Famille des moutons
(décidément, les moutons ont la côte en ce moment!)

Les perruques Tokio Hotel
(Haaa un classique, pour les amateurs de vraie musique

-”merde en barre”
(Enfin quelqu’un qui a compris)

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui les enfants, à plus pour de prochaines aventures, et n’hésitez pas à taper n’importe quoi dans Google en espérant tomber ici, ça me fait bien marrer les statistiques!!

Ha, et puis avant de partir, un petit message à nos amis les bouseux qui font de la tektonik (vous savez, cette danse où on s’agite comme un guignol sur de la musique de supermarché) et qui se croiraient novateurs, et hyper créatifs dans le domaine de la danse; admirez plutôt le père fondateur du mouvement, qui y a pensé bien avant vous:


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine