Magazine Talents

Petits Meurtres 2 est sorti !

Publié le 06 décembre 2012 par Paumadou

Jeudi 06 décembre 2012

Petits Meurtres 2 est sorti !

Voilà enfin la suite du volume 1 ! Petits Meurtres volume 2 est sorti il y a quelques jours (et aujourd’hui même sur SW)  et il n’attend que plus que vous, lecteurs en délire, foule en liesse (olas, vuvuzellas et klaxons en bombes aérosols) :

Petits Meurtres 2 est sorti !

Petits Meutres artistiques à Paris

Résumé : Anastase Aérolite, un galeriste en grande difficulté financière, tue par accident l’artiste fétiche d’un concurrent et se rend compte que ce malheur, bien loin de plomber ses affaires,  est une aubaine pour ce dernier quand la côte du défunt explose en l’espace de quelques heures à peine. Moralité : un bon artiste est un artiste mort ! Or tous ceux d’Anastase sont vivants…

Vous n’aimez  ou ne comprenez pas l’art contemporain ? Les artistes sont des gens infectes ? Des allumés de la pire espèce ? Allez-y, Anastase va les dégommer un par un !

Il est dispo sur Amazon (cliquez ici), Kobo (cliquez ici) et Smashwords (cliquez ici) (pour iTunes &Co, c’est en attente), il est également dispo sur la boutique du site (cliquez ici)

La qualité du fichier est optimale sur Amazon, Kobo et ici-même (les seuls endroits où je peux mettre les fichiers encodés correctement par mes blanches mains)

Si vous passez par Smashword, iTunes et autres, il s’agit d’une conversion automatique et je ne gère pas le rendu définitif. J’avais eu le problème avec Naufrage : les textes centrés n’étaient pas de la même taille que le reste, je n’ai jamais réussi à corriger le problème… (merci les convertisseurs automatiques), le texte reste cependant le même, évidemment ! (mais vous êtes prévenu, le premier qui vient mettre un commentaire désobligeant sur la mise en page lamentable de mon ebook, je le dégomme, compris ? ;P)

Pour la petite histoire : il a été écrit pour achever mon NaNoWriMo 2011, le roman de cette année-là (Solitudes) s’étant fini 10k mots trop tôt !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog

Magazine