Magazine Journal intime

Réalités alternatives

Publié le 24 décembre 2008 par Radiored

Je ne sais pas quoi penser de tout ça, les réalités alternatives. C’est comme un truc de torsion de l’espace ou du temps, à moins que ce ne soit les deux, mais bon, on s’en tape de toute façon.

La seule chose vraiment importante , c’est ce truc de réalités alternatives. Imagine que tu sois là à lire ce blog, dans le même temps, ailleur, tu nages dans une piscine aux eaux cristal. Tu regardes aussi un super guitariste dans un concert, t’es parti avec le solo. Non, en fait, peut être que tu n’es plus du tout français, tu lis une langue qui te parait inconnue, quelque chose qui donnerait : coesj kàdpikpz pofn, ipejkzepj ! Pejziizoa j’iiame.

Tant qu’à faire, ce serait génial de pouvoir contrôler tout ça. Tu pourrais revivre l’été en hiver, un genre d’été perpétuel j’imagine. Mais bon, cela ne marche pas, ou personne n’à encore trouvé la solution. C’est vraiment dommage, un été perpétuel, un après-midi qui ne finirait jamais, sur une plage des caraïbes, avec du reggae qu’apporte un vent léger du cabanon d’à côté, une fille à la peau salée qui sourit.

On a tous un moment qu’on aimerait vivre éternellement.

Ou pas…

Si la machine se déglingue, il se pourrait que tu fasses un trajet de bus ou de métro éternel à côté du mec qui sent l’odeur d’un fromage italien vendu à 50 Eur / kg.

Alors, je propose qu’on oubli cette histoire de réalité alternative pour l’instant.

  

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine