Magazine Journal intime

La prostitution syndicale

Publié le 10 mars 2009 par Alainduneuftrois
Vous savez comment à Assas nous savons que les élections de syndicats d'étudiants ont lieu? Non pas à cause des grandes affiches d'à peu près 60 mètres de long et de largeur égale, ni à cause du spamming boulversifiant de ma boîte mail...
Moi je sais que les élections de syndicats étudiants ont lieu lorsque je remarque une forte croissance de mini jupes, de talons aiguilles et d'airs optimistes de la part des "staffettes" de l'UNI, l'UGES, l'UNEF et autre U's divers et variés.
Non mais ils pensent que je vais leur donner mon vote parce que Eglantine Marie Duval De Montmorency (EMDDM) a promis de m'accompagner et plus si affinités jusqu'au lieu de vote afin de me "faciliter" la lourde et pénible tâche de monter jusqu'au premier étage? Je ne sais pas avec quelle substance ces jeunes et idéalistes syndicalistes s'injectent, mais tout du moins ils doivent fumer une quantité massive d'arbres tropicaux...
Oui je suis misérablement sceptique en ce qui concerne les syndicats étudiants pour la simple et bonne raison que je trouve toujours quelque chose à leur reprocher qui va à l'encontre de mes principes de base. Let's make a list.
Corporation d'Assas: L'héritage de M. Jean Marie Le Pen - Des soirées et galas organisés par des Australopithèques.
Uni: Sarkozistes de la première heure - Idéologie basée sur le culte de la personnalité.
Ugès: Association tellement insignifiante que son existence scientifique reste à prouver.
Unef: Majorité des membres inscrits par simple esprit de contradiction avec tout ce qui est proposé - Aime bloquer et paralyser certaines facultés - S'oppose à la moindre réforme.
Assas.net: Égocentriques souffrant du syndrome de la pastèque suite à leur victoire aux dernières élections - Ne propose pas de sweatshirt avec écrit autre chose que "Assas.net" (Les "I Love Assas" sont mignons mais compliqués à expliquer à mes cousins anglophones qui ne voient que le "ASS" de "Assas" et en déduisent que je suis homosexuel et analphabète)
Je comprends l'importance du vote, j'avais moi même voté pour Assas.net l'année dernière mais cette année je leur envoie tous un gros "Niet, Nada, no way Jose", vous m'emmerdez et vous faites trop de bruit dans le Hall quand j'essaie de me concentrer sur un commentaire d'arrêt. (Et ne me dites pas de monter jusqu'au 7è étage pour bosser, c'est inhumain)
Cordialement,
Un étudiant juriste désespéré par les associations.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog