Magazine Humeur

Commentaires sur Sur le départ par Chris

Publié le 04 août 2012 par Sosemma

Salut les gens… Je vient donner de mes nouvelle. Alors beaucoup de chose ont eu lieu ces dernier jour. Alors que l’on était rassembler dans le hall du foyer, on se regardais tous et on faisait la liste des dernière personne qui restais, on était plus que 13 sur une trentaine de personne et nos vivres étaient vraiment dans le rouge.

C’est à ce moment là qu’on a commencé a entendre des crie dehors… On s’est mit tous a la porte pour l’ouvrir, même si on avais peur le fait que l’on sois nombreux nous donnais un peu plus de courage. La porte ouverte, on a pus voir des chose hallucinante ! Une voiture militaire était arreté au milieu de la rue et des soldat ce précipité dehors.
Ils on mis en joue un type qui avait l’air malade, ou bourrer, je sais pas trop. Ils ont pas cherché a lui parlé, ils ont directement dessendu le mec de plusieur ball dans la tete.

Moi et les autre on a été pris de panique et on a refermé la porte sans savoir quoi faire… Après tout, ils allaient peut être nous tuer aussi… On a pris ce qu’on avais trouver dans le foyer pour se défendre, pour ma part j’avais le couteaux dont je vous avais parlé il y a quelques jours alors que d’autres avaient un marteau, des morceaux de bois et il y en a un qui avais prit carrément une chaise. Sérieux, on avait l’air de vainqueur…

Et la, alors qu’on était tous en train de prendre panique, un soldat tape à la porte et commence à gueuler pour qu’on ouvre… On savaient pas quoi faire mais l’un de nous s’est jeté sur la porte pour l’ouvrir.

Et en faite, les soldat nous ont enguelé, genre on est dingue d’ouvrir la porte, on a pas eu les conssignes ou quoi, ce genre de trucs. Ils nous ont expliqué que l’homme qu’ils avaient tuer étais en faite un manifestants d’un groupe qui avaient déjà causé d’énorme problème en ville. Je sais pas pourquoi j’avais l’impression que le type disait pas la vérité, mais bon, si l’armé qui cache des truc sa date pas d’hier…

Ensuite, ils nous on mit en garde a nouvo et qu’on avait en aucun cas le droit de sortir et aussi que… Les “manifestants” sont extrêmement dangereux… Un de nous a demander sur quoi ils manifestaient mais ils nous ont répondue que c’est confidentiel.
WTF?! Une manifestation confidentiel ? Là on a compris qu’ils nous prenaient pour des cons mais on a pas essayé de chercher plus loin.. On avait pas envie de “manifester”…

Après leur départ on a réentendu du bruit dans la chambre qui était fermé à clés. Bah ouais, on avait complètement oublié de leur en parler et bon… À l’intérieure il y avait normalement un mec appelez Yannick un mec sympa en général, alors que l’on gueulais derrière sa porte, bha il continuais à taper contre elle il y avais rien a faire et la l’un des notre qui se faisait appelez “KZ” n’avais pas la réputation d’être un bon samaritain. Il a sorti une espèce de gros couteaux, le truc on aurait que sa sortait de “el machete”, quoi, et il la planté dans la porte. Il devé y avoir au moin 10 centimètre de lame qui ressortait de l’autre coté. En même temps il a gueulé à yannick de fermé sa gueule.

Sa a marché, on a plus rien entendu après, mais quand KZ a retiré son engin, il y avait un peu de sang sur la lame. Pas assé pour une blessure grave, mais bon, on devait faire une drole de tete. Il c’est foutu de nous et a léché le sang sur la lame. Y’a pas à dire, je suis vraiment avec des gens super, ici.

Bon.. je vous donnerais des nouvelle d’ici quelques jour, sur ceux prenez soin de vous et bonne chance Emma avec t’es amie chez t’es parents sa risque de pas être très drôle tout les jour mais profite quand même…


Retour à La Une de Logo Paperblog