Magazine Humeur

Bonjour Paris, bonjour les dégâts.

Publié le 14 décembre 2013 par Observatoiredumensonge

logo new

Stop à la désinformation !

Participez !

Vous aimez : devenez suiveur*…!

municipales 2014

  Bonjour Paris, bonjour les dégâts.  

Par Alexandre Goldfarb

A quelques trois mois des élections municipales, la situation n’est pas triste à Paris.

Le site de gauche Mediapart a révélé que  5 adjoints, 3 socialistes et 2 communistes du maire actuel qui occupaient des logements sociaux alors que leur simple salaire d’adjoint au maire est de 5.000 Euro.

Jean Vuillermoz, adjoint aux sports, Liliane Capelle (PS) en charge des seniors, Pierre Mansat (PCF) chargé de "Paris-Métropole", Claudine Bouygues (PS), adjointe aux droits de l’homme, ou encore Didier Guillot (PS), responsable la vie étudiante. Leur défense est unique ! Ils prétendent qu’ils répondaient aux critères requis pour obtenir un logement social… Je n’ose imaginer des élus de droite dans ce cas, nous aurions eu droit à une énorme levée de boucliers des médias et des phrases du genre "les adjoints tous de droite étaient des amis de grands patrons bien connus" ou en ce moment "Sarkozy est-il à l’origine de l’octroi des logements sociaux ?" Puis venue d’un Spécialiste ou mieux un Expert qui nous aurait expliqué en substance que selon un témoin, qui habite à deux cent mètres desdits logements sociaux, il aurait vu la voiture de Sarkozy passer dans la rue à l’aube et avant le ramassage des poubelles…

A gauche on aime les pauvres à la télé mais en vrai c’est une autre histoire…

Entre temps nous avons appris que Madame Hidalgo soutenait à fond le retour de Leonarda, que Madame Hidalgo sitôt élue augmenterait les impôts et aussi que Madame Hidalgo limiterait la vitesse des automobiles dans tout Paris à 30 K/M… Sans oublier son plan drastique pour augmenter considérablement les impôts car avec les dépenses passées et prévues, c’est immanquable.

Mais tout cela n’étaient que les hors d’oeuvres.

SCOOP de l’Observatoire du MENSONGE

Encore une bien bonne sur l’élection municipale 2014 à Paris…

Evidemment la candidate Hidalgo n’en parle quasiment pas… Et pour cause !

Il ne faudrait surtout pas effrayer le bobo et le gogo à Paris.

Allez ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous ne pouvions pas ne pas le révéler : Madame Hidalgo, c’est écrit dans son programme (195 pages indigestes à se farcir), a décidé en cas d’élection de réquisitionner 200.000 M2 de bureaux soi-disant inoccupés et de les transformer en logements sociaux.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que cela représente DEUX CENT MILLE METRES CARRES !!!

C’est l’équivalent de MILLE immeubles moyens de 6 à 7 étages !!!

Par contre rien n’est écrit sur le coût d’une pareille mesure… Une paille que les parisiens, si cette dame est élue, auront du mal à digérer fiscalement.

Au bas mot le coût des travaux hors les dépenses pour réquisitionner lesdits bureaux devraient se situer au dessus des DEUX CENTS MILLIONS d’EURO. Ensuite mais ce n’est pas clair dans le document "officiel" rien n’est indiqué sur la dépense pour récupérer les locaux.

Donc quand Madame Hidalgo explique qu’elle n’augmentera pas les impôts locaux, elle ment ! Car avec cette mesure elle y est obligée.

Dans le cadre des mesures gadgets que Madame Hidalgo propose, nous avons trouvé cette chose : la gratuité pendant un an des Autolib pour les jeunes qui viennent d’avoir leur permis de conduire.

On ne peut constater que l’enfumage, c’est une méthode que les socialistes utilisent toujours, est de mise…

Pendant ce temps la gauche parisienne, qui n’a pas grand chose à reprocher à NKM, essaie de la faire passer pour une candidate fasciste. On peut lire ceci, bien sûr bien relayé :

"NKM, candidate déclarée et élue aux  primaires de l’UMP pour la mairie de Paris n’arrête pas de faire parler d’elle. Sa campagne tambour battant, aux relents du pas de l’oie et clin d’oeil à la droite décomplexée s’appuie par fois sur de drôles de mensonges." (Le kiosque aux canards… de gauche et de mauvaise foi)

C’est comme souvent insultant et surtout sans consistance. La gauche sûre d’elle et hautaine est vraiment très ringarde.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine