Magazine Humeur

Ce que fermer les frontières signifie quand on est socialiste

Publié le 29 décembre 2015 par Observatoiredumensonge

Capture d’écran 2015-12-28 à 06.35.18

  Ce que « fermer les frontières » signifie quand on est socialiste

Par Enquête & Débat

Ah les socialistes…Toujours dans le faux, mais toujours la tête haute ! Alors, il y a 30 ans qu’ils nous disent que fermer les frontières c’est être d’extrême-droite, fasciste, raciste, nazi, nostalgique de Pétain, et que cela rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Et il ne leur a fallu qu’une série d’attentats, sanglants certes, mais à l’échelle d’un pays qui a 2000 ans, qui a connu l’occupation, la barbarie, pour citer De Villepin à l’ONU, ce n’est pas la mer à boire tout de même, il ne leur a fallu que cela pour immédiatement annoncer qu’ils fermaient les frontières. Comme ça, clac ! D’un coup d’un seul, sans le moindre vote à l’Assemblée naturellement, dans la grande tradition républicaine et démocratique de la gauche française.

Mais là, figurez-vous, ce n’est plus du tout être d’extrême-droite que de fermer les frontières, bein non, vu que c’est la gauche qui le fait. Rentrez-vous bien ça dans le crâne : quand la gauche commet des horreurs, ou des actes qu’elle-même qualifiait d’horribles auparavant, ces actes deviennent positifs et salvateurs du fait même que c’est la gauche qui les commet. Vous me suivez ? Eh oui, la gauche n’a jamais tort, parce qu’elle est la gauche, c’est l’axiome de départ sur lequel elle base tout le reste, et c’est pour cela qu’elle ne se trompe jamais. Ni dans les années 30 quand elle préférait accorder les congés payés et la semaine de 40h au lieu d’armer le pays pour aller attaquer Hitler pendant qu’il était encore temps. Ni dans les années 80 quand elle préférait créer SOS Racisme et ouvrir les portes du pays à toute l’immigration du monde, plutôt que de laisser les gens rentrer au compte-goutte et selon des critères bien précis afin qu’ils aient une chance de s’intégrer.

Ainsi, quand la gauche annonce qu’elle ferme les frontières, le bon peuple se dit rassuré, y compris à droite, oubliant ce qu’est la gauche marxiste, à savoir une machine à gagner des élections et à rendre le pays totalitaire. Enchaînant les bourdes comme d’autres enfilent des perles, la gauche passe d’un extrême à l’autre avec la même certitude d’avoir raison alors qu’elle a tort à chaque fois. Car fermer les frontières pour la gauche ne signifie pas simplement mettre des douaniers, des tarifs douaniers et des contrôles de toutes sortes. Non, ce serait trop simple. Rapidement, comme la politique menée par la gauche a engendré le chaos dans le pays, les gens raisonnables et encore dotés d’un instinct de survie cherchent à fuir le chaos, pour des contrées moins… socialistes. Horreur, malheur, la gauche les en empêchera bientôt, se rendant compte que les gens qui fuient représentent autant de rentrées fiscales en moins, rentrées fiscales dont elle a toujours plus besoin pour payer son armée de fonctionnaires et d’assistés en tous genres qui lui assurent élection et réélection. Elle accusera même de déserteurs ceux qui osent quitter le sol de la patrie : les rats quittent le navire ! La gauche n’a aucune limite, surtout dans la connerie et la bassesse morale.

Prenez quelques exemples de pays marxistes : Corée du Nord, Cuba, Chine, etc. Là-bas aussi les frontières sont fermées, mais elles le sont hermétiquement, bureaucratiquement, à tel point que vous avez besoin de centaines de signatures de bureaucrates avant de pouvoir commander votre billet d’avion. Vous pensez qu’il est simple de quitter Cuba, la Chine ou la Corée du Nord ? Quasiment impossible de quitter la Corée du Nord, qui que vous soyez (1). Quasiment impossible de quitter la Chine si vous êtes un dissident au régime communiste au pouvoir (2). Il a fallu 50 ans aux Cubains pour pouvoir voyager en dehors de leur pays (3). Raul Castro, frère de Fidel, a appelé cela “la réforme sur la loi migratoire”. Croyez-moi que les Français vont y avoir droit dans les années à venir, à la réforme sur la loi migratoire. Mais dans le sens inverse à Schengen, pour empêcher les Français de partir de France.

De toute façon, les attentats sur les avions se multiplieront et la situation en Europe et dans le monde sera telle que plus personne ne sera prêt à voyager, donc plus personne ne verra rien à redire à ce genre de mesure liberticide. Le syndrome de Stockholm aidant, le peuple applaudira même majoritairement, tout comme il applaudissait le maréchal Pétain en visite à Paris en mars 44 (avant de crier “vive de Gaulle” moins de 6 mois plus tard).

Quand le mur de Berlin est tombé, rappelez-vous le nombre d’Allemands de l’est étant passé à l’ouest dans les jours qui ont suivi. Pensez-vous que tous ces gens attendaient patiemment que l’autorisation de sortie du territoire leur soit donnée ? Non. Ils crevaient de faim dans leur pays totalitaire, et ils voulaient se barrer, mais le gouvernement marxiste avait “fermé les frontières”. Celui qui ne tire pas les leçons de l’histoire est condamné à la revivre, ce n’est pas faute de vous avoir prévenu.

Enquête & Débat

#ff0000; »>*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

(1) http://www.jolpress.com/coree-du-nord-webdocumentaire-the-defector-ann-shin-article-818803.html
(2) http://www.pieuvre.ca/2015/07/22/societe-chine-ai-weiwei/
(3) http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/14/cubains-peuvent-voyager-etranger-pour-la-premiere-fois_n_2470161.html

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine