Magazine Journal intime

Le moral remonte mais pas assez pour écrire correctement.

Publié le 18 juin 2008 par Irène Pauletich
Je vais donc faire les tags de Trinity

Il s'agit de saisir le livre de plus proche de soi, de l'ouvrir à la page 123, chercher la 5ème phrase er recopier les 4 phrases suivantes, puis taguer 5 autres personnes.

Je me précipite donc sur un livre qui a plus de 120 pages...
Terry Goodkind
La première leçon du sorcier, tome 1 l'épée de vérité

je cherche la page 123 (je suis tranquille il en a 1077)

Quelqu'un, s'avisa-t-il, lui passait un linge humide et frais sur le front. Sa mère lui caressait les cheveux ! Ce contact était si réconfortant... Il parvint presque à voir son visage.

Si vous voulez la suite, et éventuellement ce qui précéde vous trouverez cet excellent livre dans la collection POCKET, mais pas dans la bibliothèque d'une ville que je connais... Donc je me rassure, Terry tu es aussi nul que Mamirène (ou Mamirène tu as autant de talent que Terry) -barrez la mention inutile.-
Mais que voulez-vous, je suis une fan de fantasy.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui me soutiennent depuis ce matin par commentaire et par mail ou téléphone.  Plume et Aza, non ce n'est pas l'auto-édition qui est en cause mais moi qu'elle trouve indigne de mettre des mots sur le papier, quelqu'ils soient. (Même si j'étais chez Galimard, ce serait pareil...)
Je sais ce que je vaux, surtout dans mes deux derniers livres édités par mes soins, mais mon problème est de croire que le monde est à mon image. Que comme moi, on peut dire les choses avec gentillesse.
Et croyez moi, j'en ai tout un paquet de livres achetés chez TBE ou ailleurs qui méritaient d'être repris, jamais je n'ai dit à un auteur de cesser d'écrire, au contraire je lui donnais les conseils qui me paraissaient les meilleurs pour l'aider.
Je vais continuer ce combat, ne plus m'occuper des autres, retirer de ma programmation, cette chaine de télé locale qui ne veut pas de moi, d'ailleurs quand on y entend que la vraie culture dans notre ville est le catch et la fête de l'andouille (sérieux, ce n'est même pas un bêtisier.), j'aurais dû le faire depuis longtemps et dès demain, je retrouve ma pêche habituelle !


Retour à La Une de Logo Paperblog