Magazine Humeur

Républicains: jeu de quilles

Publié le 03 mars 2017 par Observatoiredumensonge

Juppé se dévoile enfin lui qui agissait dans l'ombre contre Fillon.

Républicains: jeu de quilles

Républicains: jeu de quilles

Par Henri de Gramond

Le loup est enfin sorti du bois, encore une fois avec le soutien implicite des médias, et le travail de ce loup c'est de prendre la place du candidat Fillon.
Le loup vous l'avez bien compris c'est Juppé.
Juppé se dévoile enfin lui qui agissait dans l'ombre contre Fillon.
Juppé cela commence comme Judas non?
On retrouve là les vieilles recettes de l'UMP quand il faut se débarrasser d'un adversaire.
C'est bien dans le triumvirat qui était chargé de remettre l'UMP en ordre que se joue le psychodrame politique nthéatral actuel.
D'un côté le candidat élu, choisi et désigné par une majorité qui est telle qu'il ne devrait même pas y a voir matière à discussion, c'est François Fillon et de l'autre, le spécialiste des petits coups portés en dessous de la ceinture, Alain Juppé, qui lui a pourtant été condamné en bonne et due forme.
Mais que voulez-vous, Juppé est le candidat des médias et de la gauche.
Alors on met tout en oeuvre pour qu'il prenne la place du candidat régulier et élu démocratiquement. Cette élection présidentielle est celle de tous les traquenards.
Nous vivons dans un monde où le négationisme est le moteur dominant du système politique.
Le négationnisme (auquel il est parfois fait référence en tant que révisionnisme) consiste en un déni de faits historiques, malgré la présence de preuves flagrantes rapportée par les historiens, et ce à des fins racistes ou politiques.
Le terme est créé en 1987 par l'historien Henry Rousso pour désigner la contestation de la réalité du génocide mis en œuvre contre les Juifs par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale, c'est-à-dire la négation de la Shoah. Le négationnisme consiste ainsi à prétendre, soit qu'il n'y a pas eu d'intention d'exterminer les Juifs, soit que les moyens de réaliser cette extermination, notamment les chambres à gaz homicides, n'ont pas existé.
On utilisé le négationisme pour tout ce qui sème le trouble dans l'esprit des gens.
Pour ce faire les sondages, un précieux allié, sont systématiquement mis à contribution avec comme mention " réalisés sur un panel représentatif... " or peu importe que ces sondages soient quasiment toujours faux, ce qui compte c'est d'instiller le poison.
Nos médias sont passés maîtres en cette matière et question propagande, ils font mieux que leurs illustres prédécesseurs, les Staline ou Hitler.
On se croirait au cirque au moment du tour de magie ou mieux au bonneteau, ce jeu d'escroc- qui permet d'entuber les pigeons. Sauf que là c'est du réel et que cela détermine l'avenir de la France.
Ensuite on réunit ici et là des tables rondes chargées de commenter lesdits sondages et le tour est joué.
Cela fonctionne tellement si bien que c'en est désespérant à la longue.
Aux Républicains, le jeu préféré est le jeu de quilles qui consiste à dégommer un maximum de quilles. Chaque quille est une représentation d'un membre du parti.
Fillon qui était le champion du jeu connait à son tour le dégommage.
L'erreur monumentale de cette droite molle c'est de ne pas avoir fait l'union avec le FN comme en son temps Mitterrand avait englouti le PCF... LA droite pouvait faire cette alliance après la défaite de 2012, elle avait largement le temps et ainsi nous n'assisterions pas à cette décadence totale et minable de la vie politique de nos chers (coûteux) élus.
Cette lamentable erreur de stratégie est le fait de tous les dirigeants de l'UMP devenue Les Républicains qui n'a chercher qu'à complaire aux médias et à la gauche dite socialiste. Or en agissant ainsi, les dirigeants déconnectés totalement de LR ont laissé le champ libre à Marine Le Pen. La France fonctionne avec deux partis dans la Vème République pas avec trois. Trois c'est UN de trop!!! Et la lutte finale a commencé entre la droite molle et la gauche dogmatique, les deux sont prétentieuses et autistes.
Seulement il ne reste qu'une place pour deux.
A ce jeu, les socialistes sont mieux préparés et même coutumiers. Ils savent comment procéder et comme tous les coups sont permis, les socialistes sont des experts en coups bas ou foireux.
Aujourd'hui, si on se réfère aux sondages, la France qui ne veut plus du socialiste façon Hollande voteraient pourtant avec une large majorité pour les mêmes socialistes.
Selon les derniers sondages la droite serait en dessous de 20% et la gauche au dessus de 50% et le Front National entre 25 et 30%, et encore ces sondages ont tous été faits avant ce mercredi 1er mars 2017 noir pour Fillon.
C'est dire que cette propagande incessante et scandaleuse ne favorise qu'un seul candidat bien entendu issu des socialistes et c'est Macron.
Certains médias font la retape ouvertement et sans vergogne pour ce candidat de gauche.
De mémoire, je n'avais jamais assisté à pareil spectacle outrancier depuis que la Vème République existe.
Pour revenir à Juppé et ses soutiens, je trouve leur façon d'agir absolument indigne et pourrie.
Ils poignardent dans le dos Fillon au moment où au contraire, ils auraient du le soutenir fortement.
Cette bande à Juppé nous offre une représentation pitoyable et voudrait nous faire passer Juppé, grand perdant de la primaire, comme le recours inattendu autant qu'inespéré.
Si Juppé devait remplacer Fillon ce serait un véritable désastre électoral pour la droite.
Juppé qui minaude genre je ne suis pas intéressé et qui manoeuvre depuis le résultat des primaires en coulisses pour reprendre par la magouille ce qu'il a perdu dans les urnes.
Juppé a joué comme on dit au billard un coup à trois bandes: faire croire qu'il est un vrai soutien loyal pour Fillon, préparer en douce son retour et lâcher Fillon au moment crucial.
Décidément cette droite n'en finit plus d'être bête.
Quant aux Français, ou bien ils sont amnésiques ou bien ils sont sataniques, pour cautionner Juppé dans cette combine digne des républiques d'avant.
C'est insupportable.
Tant qu'il y aura des politiciens comme Juppé ou Raffarin, Apparu et autres du même acabit, la droite laissera la place à la gauche plus maligne et qui sait toujours se réunir au bon moment.
Il serait temps d'assainir cette politique avec ses pratiques abjectes et quitte à perdre une élection, c'est le moment ou jamais.
Il est plus que temps pour les Français de voir la réalité était qui profite le crime. Là je crois que c'est net et clair : à Alain Juppé et à personne d'autre!
Juppé n'est pas le bon candidat.
Il est même disqualifié pour l'être ayant largement perdu la primaire en 2016 et ayant lui-même été condamné.
En prime, cette magouille indigne achèvera Les Républicains qui seront forcés d'éclater.
Alors oui les Français se font voler cette élection présidentielle.
Avec les Républicains: jeu de quilles et c'est la France qui va trinquer dans ce jeu de massacre.

Henri de Gramond

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Autres articles recommandés du même auteur:
Français, électeurs, on vous prend pour des couillons!
Pourquoi Sarkozy a perdu

Républicains: jeu de quilles

Attention:
vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Républicains: jeu de quilles

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Henri de Gramond pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.comPour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
T ous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L' Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d'aider l'Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d'une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don.
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d'opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur
Républicains: jeu de quilles


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine