Magazine Journal intime

Un projet après l’autre

Publié le 30 mars 2009 par Aparily

J’ai la tête qui fourmille de projets d’écriture alors que je n’ai même pas encore fini la correction de mon tome II. Je pense à plein de choses, plein de sujets : un scénario, un roman peut-être plus pour les ados ou jeunes adultes, les idées viennent et s’enchaînent à un rythme assez hallucinant. Ah que j’aimerais me consacrer à l’écriture à temps plein !

Je crois que je vais vraiment ne plus jamais m’arrêter d’écrire. C’est devenu une partie de moi, en fait ça l’a toujours été, mais là ça devient vraiment concret. Ça prend de plus en plus de place dans mon existence.

J’ai l’impression que je suis en train de dire au revoir à Passionnément givrée. C’est bizarre comme sensation, je me sens attristée à l’idée de passer à autre chose. J’aimerais garder pour toujours les émotions qui entourent l’écriture et la publication d’un premier roman avec moi mais je les sens qui se logent dans un coin de mon coeur. Et il y en a d’autres qui naissent, des tas d’autres. L’excitation des nouveaux projets, de la création, les espoirs encore et toujours. Espoir de continuer ma carrière d’auteure et de prendre de plus en plus de place dans le paysage littéraire.

En attendant, je continue d’écrire, de laisser aller mon imagination et de savourer les petits bonheurs liés à mon premier roman.

PS : Passionnément givrée est pour une nouvelle fois dans les meilleurs vendeurs de Prologue pour la semaine passée. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, si ce sont des ventes réelles ou juste des placements en librairie et autres magasins, mais ça fait plaisir !


Articles sur le même thème :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog