Magazine Journal intime

La remise des prix

Publié le 01 décembre 2009 par Aparily

prix Avec un peu de retard, je remercie chaleureusement Isabelle pour m’avoir décerné si gentiment un prix  pour mon blogue !
Les règles conditionnelles à l’acceptation du prix sont les suivantes :
* Remercier l’amie blogueuse : Encore merci Isa d’avoir pensé à moi et à mon blogue !
* Copier l’image et la montrer sur son blog : ça, c’est fait !
* Mettre le donneur en lien : je suis bonne, c’est déjà fait aussi !
* Raconter sept choses inconnues sur soi-même : 7 choses ? Vous êtes sûrs ? Ahem, bon, ben je me lance.

  • Je n’aime pas Brigitte Bardot (oui, c’est une folle) mais je la soutiens dans son combat pour protéger les animaux. Ne me parlez pas de chasse aux phoques si vous ne voulez pas que je hurle/pleure/vomisse de dégoût.
  • J’ai deux demi-frères plus âgés mais j’ai grandi en tant que fille unique. Du coup, je suis restée une éternelle enfant gâtée et j’assume de faire des caprices de temps en temps. Mais, demandez à mes amis qui me connaissent depuis 15 ans, je me suis grandement améliorée !
  • Je pleure très facilement. Je pleure devant les informations parce qu’une dame a perdu son chat. Je pleure devant des dessins animés et il m’est même arrivé, une fois, de pleurer devant un jeu vidéo. C’était Final Fantasy VII, je m’en souviens très bien, et c’était la scène où Aeris se faisait transpercer par une épée alors qu’elle était en train de prier!
  • J’adore l’Irlande, j’adore tout ce qui touche à l’Irlande. J’ai passé un été là-bas à 16 ans et depuis j’hésite entre passer le reste de ma vie au Québec, en France et en Irlande.
  • J’ai besoin de dormir 8 heures par nuit minimum sinon je suis de mauvaise humeur toute la journée. Je ne sais pas comment je vais faire quand j’aurais des enfants ! Et en plus, je déteste le café.
  • Je rêve de partager ma vie entre une écurie, des livres et mes personnages.
  • Ma chatte s’appelle Pixelle. Oui, je sais, grande révélation, mais je n’avais plus rien à dire ! Ah, si. Je déteste le chocolat. SVP, arrêtez de m’offrir du chocolat,  je suis la fille au monde ou presque qui déteste ça ! Je suis toujours gênée quand des collègues ou des gens que je ne connais pas très bien m’en offrent.
  • Bon, normalement, là, je serais censée décerner ce prix à 7 autres blogueurs, mais la majorité des blogues que je le lis l’ont déjà eu donc j’offre ce prix à tous les blogueurs dans ma liste de liens à gauche ainsi qu’à tous ceux qui le désirent !

    Articles sur le même thème


    Retour à La Une de Logo Paperblog